Politique de retour
Chez Célare, votre satisfaction — et le confort de votre animal — passent toujours en premier.
Si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider.
📦 Conditions de retour
Nous acceptons les retours sous les conditions suivantes :
-
Les articles doivent être neufs , non ouverts et dans leur emballage d'origine.
-
Toute demande de retour doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
-
Une preuve d'achat (numéro de commande ou reçu) est requise.
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours sur :
-
Lingettes, mousses, sprays ouverts
-
sacs à déjections usagés
-
Tout produit qui a été ouvert ou qui présente des signes d'utilisation
🔄 Échanges
Si vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé, nous le remplacerons avec plaisir et sans frais.
Veuillez nous contacter dans les 7 jours et nous envoyer des photos du problème.
💰 Remboursements
Une fois votre retour approuvé et reçu, un remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial.
Veuillez prévoir un délai de traitement de 3 à 7 jours ouvrables .
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables , sauf si l'erreur est de notre fait.
🚚 Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit était défectueux, endommagé ou non conforme.
❓ Besoin d'aide ?
Nous sommes toujours là pour vous soutenir, vous et vos compagnons à quatre pattes.
Envoyez-nous un e-mail à tout moment à l'adresse suivante :